L’infertilité se définit comme l’absence de grossesse après 12 mois de rapports sexuels réguliers et non protégés chez les couples en âge de procréer.

L’infertilité des couples en France augmente peu à peu notamment à cause du recul de l’âge des parents à la naissance de l’enfant. Pour preuve, la proportion des naissances à 35 ans ou plus est passée de 15,9% à 19,2% entre 2003 et 2010. Aujourd’hui, près d’un couple sur six consultera pour des difficultés à concevoir au cours de sa vie reproductive.

C’est dans ce contexte qu’Unilabs, en partenariat avec la clinique Pierre Cherest, a développé le programme MyFert. Celui-ci propose aux femmes et aux hommes un bilan de fertilité complet permettant d’établir leur profil de fertilité et ainsi les accompagner dans leur projet de parentalité présent ou futur.

Découvrez le programme MyFert en vidéo :

 

 

Pour en savoir plus sur le bilan de fertilité MyFert, télécharger notre brochure et notre fiche pratique.

Si vous souhaitez réaliser un bilan MyFert, rendez-vous sur

Avec plus de 30 ans d’expérience, Unilabs offre aux patients et patientes les dernières avancées technologiques et investissent les moyens nécessaire pour rester à l’avant-garde technique. La qualité et la personnalisation des soins sont au centre de notre préoccupation.

Unilabs_Logo_

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *